• surprise surprise !




    Si vous avez lu cet article , vous savez qu'un paquet mystère est partis de chez Goudoune. Et bien figurez vous que, par un merveilleux hasard, il est arrivé chez moi !

    Ouais super génial youpi chouette wouhaou....

    Pleins de petites surprises aussi mignonnes et merveilleuses les unes que les autres.

    Des bouts de tissus superbes (pour m'entraîner au point caché hi hi hi) un dés à coudre (ah enfin j'en avais marre de me faire mal aux doigts) un nécessaire avec plein de fils de couleurs différentes et.... Allez trop de blabla laissons place à l'image.




     


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:18
    Quel femme parfaite cette Goudoune ! mdr
    2
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 21:15
    Tu dis ça parce que tu la connais pas mdr....
    3
    beacrea
    Vendredi 20 Mars 2009 à 07:56
    Sympa tout ça ! Aller au boulot...lol
    4
    Le Bric à Brac de Na
    Mardi 24 Mars 2009 à 14:41
    Mais oui, tu vas y arriver ! (au point caché !),
    J'aime bien ce que tu as reçu ! Veinarde ! Et tu vas nous faire quoi avec tout ça???
    5
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Mardi 24 Mars 2009 à 14:42
    Avec le rouge toile à matelas et toile de jouy je pense à un doudou. Mais j'ai pas encore trouvé exactement dont à suivre....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :