• Echange

    Grâce à la fée chocolat  nous avons fait un échange "pas à pas" très sympatique.
    Anabela a reçu mon pas à pas mais comme elle n'a pas de blog je n'ai pu voir ce qu'elle faisait et lui ai envoyé un pochon à faire assez simple j'espère que ça ne sera pas trop "simple" pour elle.
    Quant à moi j'ai reçu de Cathy une jolie carte en tissus accompagnée d'une cigale à monter. Ouh là là ça m'a l'air très dur !




  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Vendredi 27 Mars 2009 à 22:03
    Waouh allez au boulot !!
    2
    anabela
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:15
    hello azuka peux tu m'envoyer ton adresse postale a mon mail? je vois que t'aimes les serviettes et je viens de préparér une petite enveloppe pour toi manque plus que l'adresse.
    Amitiées anabela
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :