• Bougie de noël

     


  • Commentaires

    1
    Miss ZAZOU
    Mercredi 13 Août 2008 à 22:26
    Elle est vraiment superbe et tu fais bien de commencer pour Noel

    Moi je suis toujours en retard d'une ou deux saisons LOL
    2
    crealicia
    Samedi 23 Août 2008 à 20:44
    Bonjour,
    Félicitations pour vos jolies créations
    Permettez moi de vous présenter ma boutique de vente de serviettes en papier , vous y trouverez les plus grandes marques : IHR, Ambiente, Ti Flair, Stewo, Vielseidig ??etc
    Egalement des petits supports a décorer, des feuilles 3D, des stickers ?.etc , une petite visite ?? c?est par ici :
    http://www.crealicia.com

    A très bientôt
    Créalicia
    3
    francoise58
    Samedi 13 Septembre 2008 à 18:08
    Coucou, je viens de faire un tour sur le forum de super Toinette où j'ai vu ton comm pour mon travail et j'ai cliquer sur ton site.
    Je trouve superbe ce que tu fais.
    Dis-moi, sur la bougie est ce que c'est aussi une serviette en papier et si oui peux tu faire brûler la bougie ou bien elle doit rester uniquement décorative.
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :