• 1ere réception de Zazounette

    Des bougies pour décorer ma table de la Saint Valentin. Emouvant !

    Une écharpe de ma couleur préférée pour moi qui suis si frileuse. Génial !

    Des gâteaux (non les enfants on ne touche pas c'est à maman !) très appétisants. Merveilleux !

    Des serviettes à mon goût afin de faire des choses extraordinaires (comme d'hab lol). Super !

    Et un livre pour coudre des doudous alors que je commence la couture. Extraordinaire !

    Je viens de recevoir un paquet génial, merveilleux, super, extraordinaire et émouvant. Je crois que j'ai sauté de joie, trépigné, hurlé et j'en passe. Je crois que merci n'est pas suffisant mais j'ai pas d'autres mots.......

    Merci à toi Zazounette !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :