• 1er Nsp Binou


    Regardez comme j'ai été gâtée pour mon 1er NSP de Binou que des trésors. J'adore tout particulièrement la serviette avec la fourmis et l'escargot je suis fan mais alors là à 100% de cette merveilleuse carte une splendeur de finesse.
    Ma plaque est déjà accroché afin que je sache le température qu'il fait (d'ailleurs ça caille).
    Je suis impatiente de me servir de tous mes petits sujets.
    Bisous Binou et merci un vrai plaisir.

    Et voilà ce que moi j'ai envoyé avec un peu de retard tout de même.


  • Commentaires

    1
    Goudoune
    Mercredi 25 Mars 2009 à 13:04
    Avec ta fourure tu ne devrais pas avoir trop froid mon lapin !! mdr
    2
    Miss ZAZOU
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:49
    Tu as été bien gâtée super!!!
    3
    anabela
    Vendredi 27 Mars 2009 à 13:51
    salut Azuka c'est Anabela de suisse.je viens de reçevoir ton colis et je te remercie.me reste plus qu'à commencer et essayer de faire quelque chose de potable.les couleurs c'est ce que j'aime.je t'enverrai une photo des que j'ai fini.peux-tu m'envoyer ton adresse postale.j'ai plein de serviettes que pourraint faire ton bonheur.a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :