• Nsp Binou black and White

    Un collier en tissus , un ras de cou citrouille et un pendentif Fimo, quelques serviettes... En bref un nouveau NSP avec Binou. J'espère qu'elle va les porter.

     


  • Commentaires

    1
    Val Bidouilles
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:04
    Oui mais c'est trop tard c'est déjà fait :-(

    Pour celui d'automne ou d'hivers ;-) on as le temps....



    Bisous
    2
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:05
    Oui mais c'est trop tard c'est déjà fait :-(

    Pour celui d'automne ou d'hivers ;-) on as le temps....



    Bisous
    3
    Goudoune
    Dimanche 28 Juin 2009 à 13:48
    Moi aussi j'espère qu'elle aussi ;-)
    4
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 14:01
    Moi aussi j'espère qu'elle aussi ;-)
    5
    manucocci
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:57
    Ah ah tu était venue espionner pour voir ton nsp. Et bien non il n'y ai pas encore hi hi hi hi hi (rire de sorcière)
    6
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:08
    Ah ah tu était venue espionner pour voir ton nsp. Et bien non il n'y ai pas encore hi hi hi hi hi (rire de sorcière)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :