• il paraît...

    Il paraît que c'est une bloghabitude de mettre un cadeau pour son 500e commentaires ou son 100e abonné ou alors pour ses 5000 visites, et moi j'adore ces bloghabitudes.

    Alors pour ma 5000e visite de l'année j'ai décidé moi aussi de faire un cadeau.

    Par contre pas la peine de laisser un commentaire, pas la peine de mettre un lien de mon blog sur votre blog non, pas de tirage au sort. J'ai décidé de remercier mes deux plus fidéles lectrices, donc celles qui ont laissé le plus de commentaires sur mon blog. J'ai nommé :

    La fée chocolat

    Péchès mignons

     

    Dès que j'ai l'adresse de la fée chocolat je vous envois vos surprises elles sont prêtes et n'attendent que vous.


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:35
    Attends de la recevoir tu sera peut être surprise MDR !
    2
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 09:36
    Attends de la recevoir tu sera peut être surprise MDR !
    3
    Goudoune
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 16:05
    En fait ils étaient pris pour le mois de juillet pas de chance :-(
    4
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Jeudi 2 Juillet 2009 à 17:41
    En fait ils étaient pris pour le mois de juillet pas de chance :-(
    5
    Goudoune
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:54
    Bon alors je peux mettre la photo.
    6
    Azuka1 Profil de Azuka1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 18:37
    Bon alors je peux mettre la photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :